body shaving

LA VÉRITÉ EST BONNE À DIRE

En ce moment, tu as 376 amis sur les réseaux sociaux et dont pour la plupart, tu ne te souviens même plus les avoir rencontrés.  La vie est rendue bien compliquée. Mais si tu es le genre d'homme qui aime les choses simples et efficaces, nous avons le produit qu'il te faut : ACTIVE 3.

Ce champion sait tout faire. Un vrai maître du multi-tasking. Il s’agit d’une combinaison de gel douche rafraîchissant, de shampooing purifiant et d’un gel à raser calmant, tout ça dans une seule bouteille. C’est simple, non ?

C'est le meilleur ami de ceux qui ne restent pas en place : idéal pour les voyages d'affaires, les week-ends ou pour la douche après l’entraînement.

Non seulement est-il pratique, mais ses bénéfices soins sont nombreux : le gel revitalisant contient une technologie MICRO TEC avancée, de la vitamine F et des polymères haute technologie. Cette formule nettoie en douceur le corps et les cheveux et se transforme en un soin moussant qui prépare la peau pour un rasage efficace sous la douche.

Fais-en l’essai et simplifie ton quotidien au maximum !

SOUS LA DOUCHE

Le rasage sous la douche est une des méthodes les plus efficaces. L’eau chaude et la vapeur ouvrent les pores de ta peau et rendent ta barbe plus douce. Applique ACTIVE 3 et fais mousser rend ta barbe plus. Les poils sont ainsi beaucoup plus faciles à enlever. Tu es fin prêt pour la prochaine étape.

VISAGE

Pour te raser sous la douche, tu as besoin d'un miroir antibuée. Commence par raser tes joues. Tiens le rasoir à un angle d'environ 30 degrés. Puis rase ta gorge, l’endroit au-dessus de ta lèvre supérieure et le menton, avec un geste descendant au-dessus de la mâchoire et ascendant lorsque tu rases sous la mâchoire.

TORSE

Raser ton torse peut être très rapide et très facile (mais l’épilation est recommandée). Commence par raser le bas de ton torse puis remonte doucement. Au milieu, rase horizontalement en partant de l'intérieur vers l'extérieur. Fais attention de ne pas te couper au niveau du mamelon. Pour ce faire, rase vers l'intérieur, vers le mamelon en dessinant une sorte d'étoile.

AISSELLES

Applique ACTIVE 3 sous tes bras et fais mousser. Tiens ton bras au-dessus de ta tête afin que la peau de ton aisselle soit tendue et bien lisse. Commence par des petits mouvements doux du haut de ton aisselle vers le bas, puis reviens vers le haut. Enfin rase de l'intérieur vers l'extérieur pour enlever tous les poils qui restent.

PARTIES INTIMES

Occupe-toi à présent de tes parties intimes. Commence par la ligne de poils et rase jusqu'à la base en un seul mouvement doux. Rase dans la direction du poil pour enlever autant de poils que possible. Puis dans la direction opposée pour un rasage de près. Ne rase jamais plus de deux fois au même endroit sauf si tu apprécies la désagréable sensation du feu du rasoir !

APRÈS LA DOUCHE

Après la douche, rince à l'eau froide pour refermer les pores. Tapote votre peau avec une serviette douce et propre. Ne frictionne pas, car ta peau sera très sensible pendant quelque temps. Te voilà maintenant prêt à foncer !