know your showers

UNE DOUCHE POUR CHAQUE OCCASION

BOUFFÉE DE FRAÎCHEUR MATINALE

C’est certainement la variante la plus fréquente. Mais c’est aussi la plus stressante. Car le matin, chaque seconde compte! Mais plutôt qu'être une course folle pour se préparer, elle peut devenir un agréable rituel pour bien commencer la journée. Tout dépend de ta bonne gestion du temps. L'essentiel, c'est que suite à ta douche, tu sortes de chez toi frais et dispos.

LA SESSION DE DÉTENTE APRÈS LE TRAVAIL

Tu en as sué pendant toute la journée? Enfin de retour à la maison après une journée de travail intense? Imagine cette douche comme une récompense bien méritée pour ton corps fatigué. C'est le moment de se calmer, de déconnecter et de se relaxer pour pouvoir profiter de la soirée. À ne pas sous-estimer : si tu te sens épuisé physiquement et mentalement, cette douche peut faire des miracles et réactiver tous tes sens.

LA PRÉPARATION AVANT LA SORTIE

La journée a été longue et tu es maintenant prêt à t’amuser. C’est cependant difficile de profiter de la soirée si tu es abattu et baigné de sueur. Prends soin de toi avant de faire la fête! Passe sous la douche et plonge dans les joies de la vie nocturne.

UNE DOUCHE BIEN MÉRITÉE

Que ce soit après une séance d’entraînement intense, un match sportif sans merci ou une course rapide autour du parc, il y a des moments où une douche est nécessaire et surtout bien méritée, tant pour toi que pour les gens qui sont à proximité. C’est le moment de sauter sous la douche, de te laver et c’est le meilleur moyen de récupérer ta forme habituelle.

LA DOUCHE TORRIDE À DEUX

La chimie fait son effet, vous êtes tout les deux sur la même longueur d'ondes – une douche chaude à deux est idéale pour réveiller l’imagination. Vous n'avez peut-être pas envie de vous laver à proprement parler, mais un gel douche approprié peut rendre ce moment encore plus intense.