This is a skintervention

INTERVENTION SUR LA PEAU

Il n’y a rien de gênant d’avoir l’air d’un gentleman distingué. Il ne faut cependant pas confondre « distingué » et « épave humaine ». Voici donc les cinq principaux signes du vieillissement cutané et les façons pour en prévenir l'apparition et la progression.

facemap antiage frowlines

RIDES DU FRONT

Lorsque tu fronces les sourcils, des rides traversent le front et d’autres se trouvent entre les sourcils (les sillons intersourciliers). Après de nombreuses années, la  contraction constante des muscles faciaux rend rides permanentes. Utilise une bonne crème anti-âge pour t'aider à diminuer l’apparence des rides sur ton front.

PATTES D'OIE

Ces fines ridules aux coins des yeux sont normales si tu as tendance à beaucoup sourire ou plisser les yeux. Les fumeurs et ceux qui passent trop de temps au soleil sans protection adaptée sont également sujets aux pattes d'oies, car la peau autour des yeux est fine comme du papier et plus sensible à l'usure que toute autre zone du visage. Un gel anti-âge spécial pour les yeux peut contribuer à protéger la peau sensible du contour des yeux et à rendre ces rides paraître moins évidentes.

facemap antiage crowsfeet
facemap antiage saggingjaw

BAJOUES

Un visage ferme et viril est une excellente caractéristique qui se remarque. Malheureusement, la peau du visage se ramollit avec l'âge. Les exercices musculaires t’aideront à préserver la fermeté et la tonicité du visage. Les produits anti-âge avec des ingrédients raffermissants peuvent aussi aider à rendre à la peau son élasticité.

RIDES DU SOURIRE

Nous avons tous un pli qui part du nez jusqu'au coin des lèvres. Ces plis deviennent plus profonds et plus marqués avec l'âge, mais il est possible d'aider à combattre les effets de vieillissement avec des crèmes pour visage qui contiennent des ingrédients raffermissants. Prendre soin de ton visage le rend encore plus frais et renouvelé. Encore plus frais que les nouvelles phrases que tu utilises pour draguer. Tu savais que certains hommes utilisent encore la fameuse « On s’est déjà vu quelque part ? ». Son plus récent succès remonte à 1994.

facemap antiage smilelines