ShowerTime

LA DOUCHE EN TROIS TEMPS

EN 5 MINUTES

La nuit a été trop courte et tu as une réunion? Avec 5 minutes à faire avant de partir pour le travail, découvre les joies du « multitasking ». Accroche ta chemise dans la salle de bains. L’humidité de l’air dans la pièce défroissera les vêtements.

Sous la douche prends la bouteille Active 3 Sport, la solution 3 en 1 – un shampoing, gel à raser et gel pour le corps, dans le même contenant. Il ne te restera que la pâte et la brosse à dents pour compléter votre routine turbo.

Essuie tes cheveux avec une serviette (encore plus pratique avec les cheveux courts) et laisse dame nature s’occuper du coiffage, du moins jusqu’à ce que tu sois rendu au boulot! Tu peux utiliser un rasoir sans fil en route vers le boulot, si tu peux effectuer l’opération de façon sécuritaire bien sûr. Cette méthode te permettra certainement de reprendre les minutes perdues lorsque tu as retardé le réveil à de multiples reprises.

EN 15 MINUTES

Neuf cents secondes, c’est bien amplement de temps pour un programme matinal de base, en planifiant le tout correctement, bien sûr. Passe un peu de temps sous la douche avant de te raser. Au réveil, ton visage est quelque peu enflé, ce qui rend le rasage plus complexe. Profites-en pour bien te réveiller sous les jets d’eau alors que tu te laves les cheveux et le corps.

Une fois la technique maîtrisée, un rasage de près ne devrait pas prendre plus de 7 minutes, ce qui donne amplement de temps à ta peau de sécher. Applique un Baume après-rasage et habille-toi avant de te coiffer. Avec seulement quelques minutes avant de partir, utiliser des produits coiffants flexibles qui te permettront de peaufiner le tout un peu plus tard.

EN 30 MINUTES

Une fois la douche terminée, voilà le moment idéal pour faire l’essai de nouveaux produits et d’élargir ton programme de soin. Un traitement spécialisé comme l’application d’un masque à l’argile éliminera les impuretés et donnera un coup d’éclat à ta peau. En attendant que le masque fasse pleinement son travail (5 à 10 minutes), tu peux te sécher le corps, te mettre du déodorant et appliquer un hydratant pour le corps. Et pourquoi ne pas en profiter pour te couper les ongles. Ou tu peux t’amuser à effrayer tes colocs, les enfants ou tout autre personne dans ton voisinage.

Rince et nettoie ton visage à l’eau tiède et profite du guide-conseils Obtiens ton doctorat en rasage pour appliquer tes techniques de maîtres. Plus tu as de temps, plus tu pourras t’attarder aux détails comme les favoris, les sourcils et les petits poils qui dépassent de tes narines. Coiffe tes cheveux selon tes préférences en peaufinant ton look. Applique ta fragrance préférée sur les poignets ou la nuque, mais pas sur le cou : l’alcool sur la peau fraîchement rasée donne une belle impression de feu de forêt incontrôlable!